Une plante d’ aloès très recherchée ces dernières années est l’aloès ferox, qui est devenue célèbre grâce à son excellente capacité à faire perdre du poids.
Les éléments qui la distinguent de ses congénères, sont les feuilles épineuses qui sont dépassées par ces fleurs rouges, qui purifient l’air ambiant, poussant jusqu’à 3 mètres de haut.
Table des matières
Aloe ferox : une variété spéciale d’aloès
Cette variété d’aloès est l’une des principales espèces de la famille des aloès, et ses extraits sont vendus sous forme de comprimés dont la formule est concentrée :
- Gardez la forme en réduisant les fringales
- Accélérer le métabolisme
- Purifier le corps
- Active l’intestin paresseux et réduit les ballonnements
Les propriétés de l’aloe ferox sont indispensables pour celles qui veulent combattre les signes de la ménopause, en effet de nombreuses femmes se disent satisfaites sur le plan physique.
Aloe ferox dans la ménopause
L’aloe ferox à la ménopause a d’excellents atouts pour pallier les ballonnements abdominaux, avoir une bonne flore intestinale pour se sentir beaucoup plus libre et léger.
Selon certaines personnes qui l’ont essayé pour la première fois, elles ont ressenti une légère augmentation de la satiété et ont eu simultanément tendance à se dégonfler.
Pendant la période de la ménopause, les femmes ont tendance à perdre de la masse musculaire et à augmenter leur tissu adipeux.
Pour contrer ce processus, il suffit de prendre l’Aloe ferox selon les indications du fabricant, car il contient des principes actifs, qui peuvent entraîner de graves problèmes si les doses sont dépassées.
Aloe ferox : les vraies critiques
Beaucoup de gens se demandent si les vraies critiques de l’aloe ferox sur les forums ne sont pas faites ad hoc pour convaincre les gens d’acheter, il peut être vrai en partie, mais il faut prendre en compte qu’aujourd’hui, surtout dans le monde en ligne, il ya des lois très strictes et un promoteur d’une entreprise qui vend ce produit, ne risquerait pas d’avoir des ennuis si le composé a été manipulé, donc les critiques comptent peu puisque le produit doit se conformer à cet original.
Aloe ferox et thyroïde
Un autre aspect important à prendre en compte concernant le potentiel de cette plante d’aloès, est sa capacité à apporter des bénéfices dans la production d’hormones responsables des processus métaboliques.
Donc aloès ferox et thyroïde s’entendent bien, en ajustant évidemment la pose et en consultant un médecin, qui déconseille souvent une thérapie à base d’aloès pour les sujets qui en ont :
- Hypothyroïdie
- Hyperthyroïdie
- La thyroïde de Hashimoto
Il n’est parfois pas recommandé de suivre un traitement à l’aloe ferox, car il pourrait annuler l’effet du principe actif de l’Eutirox, qui sont des hormones synthétiques destinées à combattre les problèmes liés à la thyroïde.